Politique de retour et remboursement

Retours

Notre politique de retour s'étend sur 14 jours. Au-delà de cette durée, aucun remboursement ou échange ne pourra être effectué.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
Si votre demande est approuvée nous vous créditerons le montant de votre commande.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement transmis à votre banque.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à vente@fogclip.ch.

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Pour cela, envoyez-nous un e-mail à vente@fogclip.ch.

Expédition

Voici l'adresse à utiliser en cas de retour :

FogClip / A-Printer Sàrl
Grand Rue 43
1904 Vernayaz
Suisse

Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables.