Politique de retour et remboursement

RETOURS

Notre politique de retour s'étend sur 14 jours. Au-delà de cette durée, aucun remboursement ou échange ne pourra être effectué.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
Si votre demande est approuvée nous vous créditerons le montant de votre commande.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement transmit à votre banque.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à vente@fogclip.ch.


Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé, pour cela envoyez-nous un e-mail à vente@fogclip.ch.

Expédition

Voici l'adresse à utilisé en cas de retour à: Iconic Minds Sàrl, Rue de la Monderèche 28, 3960 Sierre, VS, Suisse. 

Les frais d'expedition pour le retour de votre de votre article vous incomberont.

Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

Le délai nécessaire pour recevoir votre produit peut varier en fonction de votre localisation.

Si le colis à une valeur supérieur à 75 Chf, veuillez souscrire une assurance de livraison.